~Le sceptre de Farnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liw Nhei'Dhrag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liw
Métamorph sorcier(ère)
Liw


Nombre de messages : 33
PVs : 400/400
Loisirs : guitare, tir à l'arc, échecs, lecture (SF, Fantasy, manga), musiques... tous les trucs classiques
Date d'inscription : 04/12/2005

Liw Nhei'Dhrag Empty
MessageSujet: Liw Nhei'Dhrag   Liw Nhei'Dhrag EmptyMer 14 Déc - 17:47

message d'un inconnu présumé...

aye, aye, aye ! C'est bien ma toute première fois que je participe à un forum (et oui, il y a un début à tout dans la vie, même s'il est tardif), du coup, je risque de mettre un certain temps pour prendre la main (c'est dûr de taper sur un clavier ^^) et vous demande de bien être indulgent.

[center]message d'un inconnu révélé...

Et bien, dérrière le personnage de Liw se cache l'Incroyable, l'Extraordinaire, le Divin....moi. Non, plus modestement, je me nomme Wilfrid et, comme tous les William, Wilfrid, Wilhelm et autres (heureusement on est pas beaucoup), j'ai le diminutif attribué : Wil.
Je suis loin d'être incroyable, extaraordinaire et divin, quoiqu' ; j'ai plutôt tendance à être réservé mais çà ne m'empêche pas de me bourrer et à m'éclater.

J'aime : -l'alcool (çà on l'avait deviné),
-les livres (essentiellement ceux de SF, "demain les chiens" par exemple, Fantasy, "Sur la terre des morts~Thanata" par exemple, puis quelques manga/anime, "Hellsing" par exemple),
-la musique (essentiellement rock avec quelques autres genres, comme les vieux groupes du style "Ange" et "Malicorne" jusqu'aux plus récents comme "Apocalyptica"),
-les mythes et les légendes du monde
-la bonne entente, les déconnades et les valeurs sociales (ainsi je ne fais pas de liste trop longue)
-la vie, la nature, la faune et la flore, et, si cela existe encore, l'Humanité.

Je n'aime pas : -l'alcool (çà s'explique quand il y a des cou*llons qui font des mélanges foireux ^^ ) ; trop sérieusement :
-la débilité humaine avec son hypocrisie, sa cupidité, sa soif de pouvoir et de domination...
-l'argent, noyau de tout conflit et fausse valeur (et malheureusement qui devient de plus en plus unique)
-les mensonges, les manipulations, le "Système"
-...beaucoup trop sérieux n'est-ce pas....

Bon, je vais essayer de ne pas trop m'étaler, ce n'est pas trop la rubrique pour celà Wink. Seul que Liw et moi pensons les même choses ^^ normal non?


Revenir en haut Aller en bas
Ailys
(Co-Administratrice + designer) Succube pirate
Ailys


Nombre de messages : 167
PVs : 400/400
Date d'inscription : 02/12/2005

Liw Nhei'Dhrag Empty
MessageSujet: Re: Liw Nhei'Dhrag   Liw Nhei'Dhrag EmptyMer 14 Déc - 17:49

bienvenue Wil ^^ Bon premier forum! t'inquiete tu vas vite t'y habituer et peut etre deviendras tu accroc... (comme une certaine miss dont je tairai le nom qui est dans notre classe et sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alam
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
Alam


Nombre de messages : 23
PVs : 400/400
Date d'inscription : 12/12/2005

Liw Nhei'Dhrag Empty
MessageSujet: Re: Liw Nhei'Dhrag   Liw Nhei'Dhrag EmptyJeu 15 Déc - 20:05

Merci Ailys! Bienvenue Wil!Et éclate toi bien!( désolé mais j'ai plus d'inspiration!) Et je suis pas devenue accroc!!(qui ?Moi? Non juste un peu...^^ )Euh petite précision c'est Madra sous le compte d'Alam!Tout le monde a compris! Bon c'est pas grave moi je me suis comprise c'est l'essentiel lol
Revenir en haut Aller en bas
Sensui
Humain(e) Voleur(euse)
Sensui


Nombre de messages : 93
PVs : 400/400
Date d'inscription : 05/01/2006

Liw Nhei'Dhrag Empty
MessageSujet: Re: Liw Nhei'Dhrag   Liw Nhei'Dhrag EmptyJeu 5 Jan - 12:31

Liw a écrit:
Et bien, dérrière le personnage de Liw se cache l'Incroyable, l'Extraordinaire, le Divin....moi.


Honnetement,j'adore ! (dommage que tu te retracte par la suite ...) ...bonne année au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liw Nhei'Dhrag Empty
MessageSujet: Re: Liw Nhei'Dhrag   Liw Nhei'Dhrag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liw Nhei'Dhrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Bas les masques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser