~Le sceptre de Farnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signe de vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liw
Métamorph sorcier(ère)
Liw


Nombre de messages : 33
PVs : 400/400
Loisirs : guitare, tir à l'arc, échecs, lecture (SF, Fantasy, manga), musiques... tous les trucs classiques
Date d'inscription : 04/12/2005

Signe de vie... Empty
MessageSujet: Signe de vie...   Signe de vie... EmptyDim 26 Fév - 23:25

Voilà fort, fort, longtemps que je n'ai plus montré signes d'existence ; je m'en vois désolé de cette longue absence. D'ailleurs je vais ramer pour rattraper le retard ; il c'est passé tant de chose ici !

Je vous rassure, en tout cas pour ceux qui le croyaient, je ne suis pas mort, enfin presque...

Bon, je crois que je vous dois quelques explications de mon inactivité :
-la première est due à mes exiles loin de l'enfer urbain, à Bairols (pas internet, mais çà va changer récemment)
-la seconde est due à des occupations qui me demandent trop de temps, temps que je ne peux pas consacrer ici.
- la troisième, non pas la moins soûlante, est due aux crises de la matriarche de maison, plus quelques causes plus personnelles que je ne détaillerai pas !

Il n'y a pa lieu à s'inquièter car la première raison qui n'est pas la moins importante est réglée, la seconde je me débrouillerai du mieux possible, et pour la troisième : bah, vous savez, les soucis, çà vient çà part, tout comme le bonheur ; là c'était une période de soucis....la période de bonheur ne devrait pas tarder ^^!

Bien, tout le monde, je vous dis à très bientôt, si quelqu'un à envie, enfin "envie" c'est vite dis, de se tracasser les neuronnes ou le neuronne pour ceux qui sont mononeuronnals, il n'a qu'à me le dire : je suis dans ma période énigme en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser