Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ura Sensui

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensui
Humain(e) Voleur(euse)
avatar

Nombre de messages : 93
PVs : 400/400
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 4:00

Nom : Ura
Prenom : Sensui
Surnom : Rizz
Age : Approximativement 22 ans
Race : Humain...Enfin,Normalement...
Caste : Voleur Casse-Cou
Taille : 1m95
Sexe : Masculin
Armes : Utilisant plutot la ruse a la violence pure,meme un cailloux peut faire l'affaire ^^

Alignement : Neutre Variable,a la base,peu de choses font qu'il se sente concerné,de part cette attitude ininteressé,il peut tres bien agir de bonne maniere,aussi bien que de moins bonnes ...

Magie : (Cf : L'histoire du personnage) Il manie le temps,qu'il peut arreter,faire reculer voir avancer,les personnes possedant un tres grand pouvoir magiques,ne se trouvent pas immobilisé par ses arrets temporels(ils sonts par contre tres ralentis dans leur mouvements),leur pouvoirs Magiques eux le sonts ...
Il semble,de maniere tres defensive,capable de crée du feu,un feu magique que rien ne peut eteindre,qui forme autour de lui,une protection,en cas d'agression ...
Il ne maitrise pas vraiment ce don,possible raison faisant qu'il ne puisse pas encore se servir de ses flammes pour attaquer qui que ce soit ...


Autres : Sensui est insensible a la chaleur,et possede une grande resistance a l'effort,ce qui lui permet,par exemple,de courir des heures durant,sans ressentir quelque fatigue que ce soit ..

Il possede,de part son "metier" si on peut dire,une enorme capacité a se cacher,et a passer inappercu,parfois,il arrive meme a tromper de grand magiciens,peut etre possede t-il un pouvoir aidant a la furtivité ?...

Sinon,il est tres bavard,proffessionel de l'embrouille verbale,son immense flot de paroles (tres souvents incensés d'ailleurs) en as assomé plus d'un par le passé... (j'en voit deja qui se marrent lol)


Caractere : Habile voleur(l'arret temporel aidant) et arnaqueur (menteur a l'occasion aussi),il n'en reste pas moin quelqu'un de tres sociable,Amusant et de tres .... Arrogant ^^(mais vraiment tres tres tres Very Happy )

Description physique : D'une carrure a peu pres normale,pour sa taille dite "grande" pour un humain,les deux seules choses plus ou moins notable,sonts son enorme araignée tatoué dans le dos (enfin tatoué.. il l'as depuis la naissance ..) et sa couleur de cheveux,Rouge vive,fait assez inhabituel chez les humains (enfin je crois ..)


Histoire : Il y as une vintaine d'années,dans le desert de Sari,un Vieil homme,trouva,tete dans le sable,et fesses en l'air (tant qu'on y est),un nouveau né,abandoné la,seul..

Le viellard fut tout de suite interpellé par la situation..

Par cette chaleur atroce,ce nourisson,il as survecu ?..Quelle etrange chevelure..et cette marque dans le dos .. une araignée ?..

L'homme pris l'enfant dans ses bras,ainsi que tout ce qui l'entourait,et decida de l'emmener chez lui,sur l'ile de pira,dans la ville de pasia ..

Sur une plaquette en or,trouvée sous le BB,quelques inscriptions ..
"Sensui,ce feu qui brule en toi,ce feu ..."

Le vieil homme,decida de garder l'enfant a ses cotés,bien qu'il savait deja qu'il ne vivrait plus tres longtemps vu son age avancé,il ne pouvait se resoudre a abandonner un si jeune etre vivant..

Ce vieux pirate,repondant au surnom de "Dark-Ura",baptisa l'enfant Ura Sensui

Il eduqua l'enfant,jusqu'a ses six ans,jusqu'a sa mort...Le jour de sa disparition,sentant sa fin proche,il decida d'emmener Sensui hors de cette ile,trop dangereuse pour un enfant sans defense,il n'aurait pas survecu longtemps seul..

Arrivés au port de clay,ils subirent une embuscade...des hommes malhonetes,attirés par la plaquette en or que Sensui portait autour du cou les attaquerent armes a la main,blessant mortelement l'octogenaire,qui avant de s'eteindre,vu jaillir du petit garcon une intense lumiere,accompagné d'une douce chaleur ..

Le corps du garcon,etait a present entierement recouvert de flammes,oscillant entre le bleu et le rouge vif,tournoyante,elles semblaient proteger le garcon,et les agresseurs,devant la temperature du lieu,augmentante constamment,comprirent qu'il ne serait pas possible de depouiller l'enfant,ils prirent la fuite sans plus tarder ...

Sensui,fit enterrer cet homme,qui lui avait consacré les 6 dernieres années de sa vie,a lui enseigner tout ce qu'il savait sur le monde et ses differentes races,guerres et autres pirateries...

Il echangea sa plaquette d'or contre des obseques dignes de ce nom,et se retrouva desormais,seul et appeuré,par ce monde en guerre,par ces gens qui l'avaient defiguré au moment ou il fit jaillir du feu de son corps,par cette histoire de sceptre ..

Et la,il eut une pensée,du niveau d'un enfant de cet age,mais peut etre pas si incensé au fond ..

Et si,je retrouvais ce sceptre,et que je l'offrais a un gentil Elfe ?...

Il se dit,que pour pouvoir obtenir un tel tresor,il lui faudrait apprendre le silence,la discretion,l'invisibilité (au sens figuré biensur)..

Durant des années,il effectua des allés-retours,entre les villes,les montagnes,le desert et les forets de farnia,le tout,pour toujours affiner ses deplacement,sa rapidité,ses reflexes et mouvements..Le tout,accompagné de vol en series (ben oui,il faut bien se nourrir et s'habiller) ^^

Un jours,durant son adolescence,il fut attaquer par une horde de Vampires l'ayant reperé,et a cet instant,son desir de pouvoir s'echaper sans avoir a subir quelque violence que ce soit fut tellement fort,que l'impropable arriva..les monstres semblaient comme immobilisés,inertes..

Mais pas eux uniquement,tout ce qui etait vivant autour de lui semblait avoir ete arreté,stoppé net,comme si le temps s'etait tout a coup figé ..

Il s'echappa,et relachant son attention,quelques centaines de metres plus loin,il s'appercut que le temps avait repris son cours..

Apres s'etre entrainé quelques années durant,il pu enfin maitrisé ce don,qui lui permit,bien souvent,de se sortir de situations assez perilleuses ..

Durant ses allers retours,et sa vie de voleur,il n'oubliait jamais de passer dans le duché de Sylvia,pour admirer une jeune femme vivant dans une maison paraissante assez riche,une maison,sur laquelle il y avait pas mal de lion sculpté ou peints .. C'etait la premiere fois,qu'il etait interessé par quelquechose,quelqu'un ,sans que ce soit dans un but lucratif,non,il n'y trouvait la,qu'une dose de plaisir,le seul "attachement" qu'il possedait...

Elle semble etre Extraordinaire,je ne me laisserai jamais de la voir a sa fenetre, je crois ...

Sensui,aimait la mer,et,chaque fois qu'il le pouvait,il se promenait le longs des ports ou des cotes,le regard vers le large,lui rappelant son enfance,pres d'un pirate ...

Il y as peu,passant dans le duché de Sylvia,il guetta des jours durant la fenetre de la jeune femme,sans la voir pour autan,elle avait disparu...Peut etre etait-ce la,le moment pour Sensui de debuté sa nouvelle vie ..

Un message des dieux ?.. dois-je comprendre que j'ai atteint un niveau necessaire,et que ma routiniere de vie doit prendre une tournure differente a present ?..

Il se souvint de ses projet,il se souvint du pourquoi il vecu une telle vie,vie qui avait fait de lui une ombre,un coup de vent,quelqu'un de seul et de discret,il voulait vivre en paix,il voulait que plus aucun enfant,ne sois appeuré par les guerres et le sang,il voulait trouver ce sceptre,le derober,et l'offrir a une personne juste et droite,une personne digne de reigner ..


Et pourquoi ne pas simplement le detruire ce maudit sceptre ?...


Bon ben,j'ai fait plus que 5 lignes ...sinon,bonne année a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 20:28

Fiche acceptée !Bienvenue sur le forum!! Tu commences ou tu veux et amuses toi bien^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Sensui
Humain(e) Voleur(euse)
avatar

Nombre de messages : 93
PVs : 400/400
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 20:31

Merci ! j'me suis deja bien amusé avant de joué .. ca promet ^^

Ps : Bonne année a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 20:34

Merci toi aussi bonne année!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Ailys
(Co-Administratrice + designer) Succube pirate
avatar

Nombre de messages : 167
PVs : 400/400
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 21:48

oh mais c'est ce bon vieux sensui! Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensui
Humain(e) Voleur(euse)
avatar

Nombre de messages : 93
PVs : 400/400
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 5 Jan - 21:50

est tu sure que "bon" et "vieux" sont de bons adj pour moi ? ^^

Bonne annéessss miss none violeuseeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loug
Elfe sorcier(ère) blanc(he)
avatar

Nombre de messages : 50
PVs : 400/400
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 12 Jan - 15:27

bienvenu espèce de vicieux mon avatar devrais te dire quelque chose non Sensui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyakurin
(Modératrice) Humaine espionne
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 12 Jan - 19:04

(je suis sûre qu'il va dire:
TOUS EN RYUTISATION!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habitant-infini.forum2jeux.com
Loug
Elfe sorcier(ère) blanc(he)
avatar

Nombre de messages : 50
PVs : 400/400
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 12 Jan - 20:18

(sa il va le dire c'est sur et certain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spEctrAl
(Modérateur) Ange déchu mercenaire
avatar

Nombre de messages : 565
PVs : 400/400
Loisirs : ...La glandouilleeeeeee
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Ura Sensui   Jeu 12 Jan - 21:56

Il la deja dit sur les 7 page de flood que j'ai dus effacer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ura Sensui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ura Sensui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers: