~Le sceptre de Farnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nhei'Dhrag Liw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liw
Métamorph sorcier(ère)
Liw


Nombre de messages : 33
PVs : 400/400
Loisirs : guitare, tir à l'arc, échecs, lecture (SF, Fantasy, manga), musiques... tous les trucs classiques
Date d'inscription : 04/12/2005

Nhei'Dhrag Liw Empty
MessageSujet: Nhei'Dhrag Liw   Nhei'Dhrag Liw EmptyVen 9 Déc - 11:48

Nom : Nhei'Dhrag

Prénom : Liw

Surnom : (seulement pour les métamorphs : "L'Ermite Naturel"), ou
encore : "Le Pélerin"

Age : 23 ans

Race : Métamorph

Caste : Sorcier

Taille : 1,82 m

Sexe : masculin

Armes : max : aucune arme apparente (cependant maîtrise de l'arc et maîtrise du bâton)

Alignement : neutre

Magie : 4 éléments, élément du végétale, télépathie, soin mineur, protection mentale

Autres : adaptation particulière aux conditions naturels (climat, température...), connaissanc en médecine, communication animale par télépathie

Caractère : calme, réfléchi, curieux,souvent perdu dans ses pensées...

Description physique : cheveux mi-long chatains clairs aux étranges reflets gris, ses yeux sont d'un grand bleu profond en spirale mélé de gris... (j'essaierai de trouver une image lui ressemblant)

Histoire : Ayant un lourd passé en raison de l'absurdité acharnée des guerres menées contre le peuple pacifiste des Métamorphs dans laquelle il perdit ses parents et beaucoup de ses proches, Liw garda une grande rancoeur contre les Hommes et leur manque d'humanité. Il grandit en symbiose avec la faune et la flore, comme les autres de son espèce. Mais se sentant relativement seul, il s'exila de plus en plus dans la jungle s'adaptant à des conditions plus rude que la ville de Lias. Cette proximitétrès intense avec la nature favorisa la maîtrise de certaines formes de magies et la communication animale.
Des jours, des mois, des années passèrent. Lorsque "L'Ermite Naturel" revint parmis les siens accompagné d'un formidable serpent nommé Ananta, il fut accueilli chaleureusement. En effet, les habitants n'étaient pas inquiets de cete absence car les animaux pouvaient les prévenir de tout danger ; ceux qu'ils firent pour annoncer son retour : locasion d'une fête fut alors célébrer.
Plus tard, dans la soirée, on lui fit part d'une étrange rumeur racontant la fin des guerres de l'Ere rouge par un certain Dieu Sora. Ce-dernier rechercherait le sceptre de Farnia afin de régner définitivement sur Sylvia, comme l'avait fait auparavant le sage Régent. Mais, cet être est-il aussi sage ? Quelles sont ses intensions réelles ? Et, ce sceptre tant convoité posséderait-il un héritier ? Dans ce cas qui pourrait être cette personne et où l'objet se cachait-il ?...d'autres questions vinrent à l'esprit de Liw. Celà lui fut suffiant pour se décider à partir en quête d'informations et de réponses. Il prépara quelques affaires dans un sac en bandoulière (Ananta s'y logea dans une poche bien confortablement). A l'aube, un magnifique oiseau pélerin s'envola en direction du désert...


Je m'excuse pour le retard de mon post mais il est dû pour des raisons pesonnelles.
Je dis un grand merci et un grand BRAVO à tous ceux qui ont eu le couage de lire ma longue histoire ; je me suis un peu emporté dans sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
Madra


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

Nhei'Dhrag Liw Empty
MessageSujet: Re: Nhei'Dhrag Liw   Nhei'Dhrag Liw EmptySam 10 Déc - 2:33

C'est pas grave si l'histoire est longue. Au contraire! Donc soit la bienvenue et tu commences où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://laudutia.forum2jeux.com
 
Nhei'Dhrag Liw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser