Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lydia

AuteurMessage
Lydia
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Lydia   Ven 27 Oct - 13:48

Nom : Peu lui importe son nom ... elle l'a effacé de sa mémoire, lors de la guerre.

Prenom : Lydia

Surnom : ...

Race : Elfe

Caste : Sorcière

Taille : 1m77

Armes : Un baton de sorcière, dont à chaque bout une lame tranchante peut sortir.

Alignement : Neutre

Magie : Elle contrôle les 4 éléments, est télépathe, télékinésiste, la guérison, et à le don du dessin, don qui lui permet de matérialiser ce qu'elle dessine.

Autres : Lydia est toujours accompagnée d'un tigre blanc magnifique, qui inspire crainte, respect et admiration, et qui se nomme Cantha.

Caractere : Lydia est une jeune fille respectueuse envers ses aînés et ses supérieurs, mais plutôt mépisantes envers les "inférieurs" et les faibles, qu'elle n'apprécie pas vraiment car ils ne se sont pas battus pour réussir malgré tout. Lydia est très particulière : elle possède trois facette de sa personnalité.
La première, est une facette plutôt bénéfique, orientée vers la douceur, la serviabilité, la gentilesse profonde, la joie, avec une horreur profonde de la mort, et qui se laisse bien trop souvent marcher sur les pieds. Son côté bénfique se manifeste surtout lorsque Lydia est très heureuse, et pendant les journées particulièrement ensoleillées.
L'autre face, plutôt maléfique, est tout le contraire du bien : elle se présente sous une forme peu amicale, froide, distante, peu bavarde, machiavélique, avide de sang frais. Son côté maléfique apparait lors des combats, et un peu avant, lorsque Lydia subit quelque chose qui la met en colère ou la vexe, et se manifeste également la nuit (surtout les pleines lunes).
Et enfin, la dernière facette, est un mélange des deux. Plutôt sympathique, il n'empêche qu'elle est parfois mauvaise. Ses phrases sont parfois pleines de sous entendus peu agréable, et elle est même sarcastique. Mais en contrepartie, elle est serviable, bien qu'attend quelque chose n échange de tous ses services, et reconnaissante. En temps normal, elle est très jalouse et possessive. Ce côté mixte est présent la majeur partie du temps (en fait cette facette de Lydia, est la vraie Lydia).
Les 3 facettes de sa personnalités sont en permanence dans son esprit, de fait, même si Lydia est maléfique à un moment donné, son côté bénéfique et neutre voit tout et ressent la même chose que celui qui as prit possession du corps. De plus, les facettes maléfique et bénéfique tentent chacune de prendre le contrôle totale du corps, et décide donc de leur apparition. Néanmoins, il est quasi impossible pour la face bénéfique de reprendre le dessus lorsque c'est la face maléfique qui contrôle tout, et inversement.
Info : lorsque la facette de Lydia est la mauvaise, écriture par défaut (ici noir), lorsque c'est la bénéfique, écriture en blanc, et lorsque c'est la facette mixte ( la plus souvent utilisée ), écriture en violet.

Description physique : Lydia est une belle jeune fille avec des formes assez enviables : un joli petit ventre plat, de longue et fines jambes, et une poitrine assez avenantte, mais pas énorme non plus. Ses cheveux sont mi longs sur le dessus, et encadrent son joli visage au traits fins, alors que derrière, ils sont très longs, et elle les réunis en 2 sorte de couettes, et les laisse prendre ainsi, sans ornement spécifique.
Ce qu'il y a de plus beau sur son visage, et c'est bien là la seule chose à dire, ce sont ses yeux. Ils sont un peu plus grands que la normale, et d'un vert semblable à celui des pierres précieuses nommées émeraude. Son regard est plus que captivant, il est totalement envoutant, et on s'y plonge aisément, mais au péril de s'y noyer. Ses yeux changent de couleur lorsque chacune des facettes prend place.
Lorsque son côté bénéfique prend le dessus, le vert de ses yeux devient plus clair, mais ne perd pas de son charme. Ses yeux parlent alors un language doux et mystérieux à la fois.
Mais, quand c'est la part de maléfique qui est en Lydia, ses yeux se font plus sombres, et reflètent la colère enfouie en elle. Ses yeux inspirent alors la crainte et le respect pour la force qu'ils dégagent, et mieux vaut ne pas la titiller lorsqu'elle a ce regard là.
Côté vestimentaire, la demoiselle à du goût, et s'habille avec un petit haut marron, laissant voir le haut de sa poitrine et son nombril si bien dessinée, sur son petit ventre plat. Elle porte également une jupe assez courte, fendue sur le côté pour lui permettre de courir, de la même couleur que son haut, et met en dessous une sorte de short moulant et noir, pour éviter les regards masculins trop poussés parfois. Et par dessus son haut, elle porte une petite cape, extrêmement légère, avec un capuchon qui lui permet de cacher son visage lorsqu'elle le désire. Sa cape est nouée avec un médaillon de sa famille, placé au dessus de sa poitrine.
Autre chose à préciser : elle porte un bracelet manifestement en or sur chacun de ses avant bras, et son collier est un bout de tissus, de la même couleur que celle de ses habits, porté à même le cou. Elle met également une sorte de diadème sur son front, et dont les branches d'attache se perdent dans sa cheveulure légère et gracieuse.
De plus, Lydia est très souple, et se déplace tel un chat.

Histoire : Lydia a vécue avec ses parents une vie normale, comme un elfe. Elle a été bien élevée en raison de son statut, et c'est une jeune demoiselle d'assez haut rang chez les elfes. Mais, Lydia a participé à la guerre du sang, en essayant d'empêcher tous combats. Malheureusement, elle ne fut pas très utile, car la guerre continua malgré ses nombreuses tentatives. Mais cette participation très active à la guerre, la changea à tout jamais. Devenue un peu plus dure qu'avant, différentes transformation dans son caractère eurent lieu. Et notamment, l'apparition de ses 3 facettes de personnalité, et dont personne ne sait si elles existaient ou non avant. Même Lydia ne le sait pas, car tous ses souvenirs se sont quasiment effacés durant la guerre, qui l'a transformé, car elle a vut la mort de sa famille, de ses ami(e)s, de tous ces êtres chers qui tennaient tant à ses yeux ... Tous sont morts, et Lydia a tenu à tout oublié de son passé, et seules les horreurs de la guerre lui sont restées.
Aujourd'hui Lydia est neutre dans le conflit qui opposent le dieu mauvais, avec ses partisans, et les autres, qui sont pour " le bien ". Mais évidement chacune des facettes à son parti, et Lydia est donc assez exclue de la société, pour ses actions parfois très contradictoires avec ce qu'elle avait dit. Un combat perpétuelle à lieu en elle, car son côté bénéfique, et son côté maléfique se disputent la direction totale du corps et de l'esprit de la jeune demoiselle.

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 13:50

Excuse moi de te le dire mais les quatres élèments doivent être pris séparément ses dit dans le topic des caste magicien.

Oups c'est vrai ce n'ai pas mon boulot^^

BIENVENUE a TOI jeune Sorcière.
Voir le profil de l'utilisateur http://gothique-attitude.heavenforum.com
Lydia
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 13:53

Merci !!!

Ah bon ? Pourtant y'a marqué :

" -Sorcier ou sorcière (Vous pouvez maîtriser jusqu'à 5 pouvoirs. Les 4 éléments compte comme un seul) "

Hum sinon je vais voir avec les admins ... ( j'ai un doute maintenant lol )
Vagabonde
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 13:55

Ce la veudire que quand tu contre un élément sa te fait un pouvoir donc si tu controle les 4 sa te 4 pouvoir déja controlé voilat^^^

Ton avatar est magnifique
Lydia
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 13:58

Ah ... je n'avais pas compris ça comme ça ...

( Désolé de continuer à te contredire, mais j'aimerai faire le point sur cette affaire parce qu'on a pas compris la même chose toutes les 2 ... Mais pourquoi Madra aurait elle mit pour ses pouvoirs "magie des 4 éléments, emphatie, télékinésie, téléphatie et peut parler aux animaux." )

Et merci beaucoup pour mon avatar ! Je tient à ajouter que le tien est très joli aussi !!
Vagabonde
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 14:00

OUPS Shocked C'est moi qui est mal comprie désolé

Et une boulette et une

(La prochaine fois je moquuperais de mes affaires)

Mici^^
Lydia
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Ven 27 Oct - 14:02

C'est pas graaveuh t'en fais pas !!

( je te rassure : je suis un vrai boulet moi ... enfin plutôt une boulette XD )

Et puis t'as voulu bien faire c'est ça qui compte Wink
Rongar
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Sam 28 Oct - 15:56

Elle a l'esprit qui vagabonde un peu trop ces temps-ci, c'est normal.
Mais le geste était sympahtique.

Bienvenu à toi.
Lydia
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Sam 28 Oct - 19:46

Comment faire des jeux de mots avec les pseudos ... lol

Merci !! ^^
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)

Féminin
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^

MessageSujet: Re: Lydia   Jeu 2 Nov - 15:34

Bienvenue sur Farnia. Oui effetcivement les 4 éléments compte comme un seul pouvoir. J'adore ton avatar et pour tout avouer je l'utilise sur d'autres forum, ténébra par exemple^^!Bon ta fiche est niquel tu peux commencer^^

Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Lydia   Sam 4 Nov - 13:50

Merci beaucoup ^^

Héhé, c'est vrai qu'il est beau ! Le tien ausi, d'ailleurs si tu l'avais pas pris je l'aurai mis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia   

Lydia
Page 1 sur 1