Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melmok

Aller en bas 
AuteurMessage
kensaro
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Melmok   Ven 13 Oct - 18:27

Nom : Yohona

Prénom : Kentakle

Surnom : guérisseur, celui-qui-éradique-le-mal, celui-qui-enjambe-les-morts, celui-qui-ne-vois-pas.

Age : 500 ans

Race : Démons

Caste : Guérisseur /Alchimiste

Taille : 2m15

Sexe : Masculin

Armes : 1 hache à une main (il ne s'en sert pas durant le combat) 1épée courte.

Alignement : neutre.

Magie : touché curatif (Soigne les blessures physique par apposition des mains) contrôle du ki (Lui permet de créer une barrière protectrice à partir de son énergie, environ deux mètres de rayon ou une boule d’énergie explosive de la taille d’un poing), sent la maladie.

Autres : Trousse médicale (contient des herbes contre la fièvre, la douleur et les maladies bénignes, un marteau, une scie, un nécessaire à couture, un kit complet pour ausculter et quelque potions aux effets divers et variés), un nécessaire à alchimie et un livre (avec le nécessaire d'écriture) compilant toutes les maladies, blessures qu'il a vue avec leurs évolution et comment les soigner.

Caractère : Zen attitude. Il a tendance à pardonner à peu prés tout. Il a la patience d’un chêne vénérable. Il est très difficile de l’énerver, par contre quand il s’énerve il est difficile de le calmer. C’est une vraie mère poule envers ses patients. Ne supporte pas que l’ont remette en cause ses talents de soigneur et peut devenir bizarre si on l’empêche d’exercer son métier.

Description physique : Kentakle a l’apparence d’un humain. Mesurant 2m10, grand élancé peau bronzé, peu musclé, cheveux d’un noir profond comme la nuit, yeux vert perçant. Il a la mâchoire carré. Il porte constamment du noir, la couleur du deuil qu’il fait pour chaque malades, blessé qu’il n’a pas put sauver des griffes de la mort et pour chaque cadavre qu’il a enjamber car il a du tuer ses personnes. Il a un foulard, noir lui aussi, qu’il porte autour du coup la plupart du temps, sauf quand il soigne un malade, là il le met sur le visage. Il a constamment les épaules légèrement voûtées, comme si le poids du monde reposé dessus.

Histoire : Kentakle est un démon à l’apparence humaine. Il montra très jeune des aptitudes de guérisseur et une réel volonté de maîtriser son pouvoir. Pendant le règne du régent, Kentakle c’était mis à son service allant là où le régent pensait qu’il serait le plus utile pour arrêter les épidémie en tout genre. Lorsque le régent mourut il en fut profondément attrister. Lorsque vint la guerre de succession, Kentakle ne se mit au service d’aucun de ses fils, il fit de son mieux pour soigner les malades et blessés qui se présentés à lui. Pour éviter d’être enrôlé de force dans lune des nombreuses armés, il ne resta que peut de temps à un même endroit ce qui lui permit de parcourir le monde de Sylvania. Le jour où le dieu fit couler le sang Kentakle en fut horrifié du plus profond de son être. Il jura de tout faire pour qu’un nouveau Régent aussi bon que l’ancien puisse avoir le Bâton. Depuis se jour il parcours le monde à la recherche du Bâton, de Régents potentiel et du savoir qui lui permettrait de guérir n’importe quelles blessures ou maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Melmok   Sam 14 Oct - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rongar
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Melmok   Dim 15 Oct - 14:33

Hello.

Tiens tiens tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Melmok   Lun 16 Oct - 17:17

Bienvenue sur Farnia. Bon alors tu me rajoutes une ligne pour le caractère et je te validerais. Voila.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melmok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melmok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers: