Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Mara   Mar 19 Sep - 14:44

Nom : Inconnu

Prenom : Mara

Surnom : Personne ne lui en a donné jusqu'à maintenant

Age : Inconnu

Race : Mi-ange, mi-démone (rallez pas avant d'avoir lu l'histoire please ^^')

Caste : Amazone (avec sorcière, c'est possible ? si oui je devrait changer légèrement ma ficche pour les pouvoirs ^^)

Taille : 1m74

Sexe : Féminin

Armes : un katana ainsi qu'un petit couteau qu'elle cache quelque part sur son corps

Alignement :neutre mais peut aller dans les deux autres

Magie : Manipule le feu et l'air, télépathie

Autres : Otes-vous de son chemin ...

Caractere :

Comment décrire le caractère de Mara ? Distante et glaciale, elle reste toujours calme et posée, à l'air de ne rien ressentir ni de ne rien penser. Elle reste toujours de marbre, quand elle ne bouge pas il arrive aux gens qu'ils l'entourent de la prendre pour une statue d'apparence vivante. Il est donc impossible de la cerner réellement. Pourtant, lorsqu'elle doit se battre elle se transforme en une guerrière sanglante et maléfique, ses yeux virent au rouge sang manifestant un peu plus de "sentiments" dans ses moments là. Elle sait aussi se montrer amicale et même gentille, du à son côté angélique qui n'a pourtant pas le dessus. Elle n'est ni "bonne" ni "mauvaise", elle est comme la nature ... on peut pas la décrire.

Description physique :

Mara est d'une beauté démoniaque, en tout cas c'est le mot qui est souvent prononcé lorsqu'elle rencontre des gens, ou passe simplement. Elle a les cheveux d'une longeur et d'u lisse incroyable, blonds presque dorés (toujours du à son ascendant angélique), ses traits d'une d'une grande finesse et bien dessinés, mais ce qui se remarque le plus sur son visage sont c'est yeux qui brillent de leur couleur émeraude. Assez grande et élancée, son corps n'a rien à envié à son visage. Sa peau d'une blancheur nacrée est toujours enveloppée d'une aura de lumière (soi bienveillante ou malveillante, selon l'humeur de la demoiselle). Ses longues ailes aux plumes aux couleurs changeantes ne se voient pas parce qu'elle peut les faire apparaître et disparaître à volonté.

Histoire :

Cette jeune femme est issue d'une union entre une ange et d'un démon, enfin union, plutôt un viol engendré par le démon.

I - Avant qu'elle soit crée :

Sa mère était descendue sur terre afin d'y faire son travail angélique, elle était assignée à la dure tâche de "conscience", devant aider les humains dans leur décisions en les poussant doucement vers le bon chemin, elel était la protectrice des âmes humaines. Le père de Mara était quand à lui un démon qui remplissait totu un tas de fonctions, ne respectant rien ni personne et ne suivant aucuns ordres précis. Alors que Alexiel (mère de Mara) faisait sa besogne quotidienne, le démon (Azahel) sentit les ondes possitives et angéliques de la femme, il se dirigea vers l'humain mais il était bien évidement invisible à celui-ci. En revanche, il était visible à Alexiel. L'ange lui plut de façon brutal, il commença à lui parler, se rapprocher. La femme n'en avait cure, continuant son travail tranquillemnt, se disant que l'importun finirait par se lasser de son silence et s'en irai tranquillement. Elle pensait mal, il continua, devenant de plus en plus excité et violent face à ce mur de paix qu'il avait sous ses yeux démoniaques. Alexiel ne répondait toujours pas, une fois qu'elle eut fini son travail sur l'humain dont elle s'occupait, elle se tourna vers le démon, et lui faisant un sourire rempli de bienveillance et de paix, elle disparue sans autre préambule.
Cet acte rendit Azahel fou de rage. Il se mit à traquer l'ange qui avait une aura spéciale, étant l'une des plus pure. Il fini par lui tendre une ambuscade un jour, alors qu'elle était de retour sur terre. Un combat s'engagea entre Alexiel et Azahel, il fut rude et les deux finirent dans un état déplorable, mais Alexiel était la plus blessée, n'ayant pas l'habitude d'être sur le front. Le démon en proftita et l'amenant aux enfers il profita d'elle, la gardant enfermée avec lui, revenant la torturer tout le temps. Sorte d'amour diabolique qui lui adressait et démontrait de façon de plus en plsu violence et perverse chaque jour. Alexiel fut enfin libérée, des anges étant venu à son secour quelques semaines plus tard - elle avait été mise dans un endroit cacher et quasiment introuvable, ce qui avait ralentitit les recherches qui avaient démarée dès sa diparition pourtant - elle fut ramenée au paradis et soignée ... pas de tout pourtant.
Elle portant en son sein [façon de parler, elle l'a dans le ventre sinon ça ferai étrange quand-même] un enfant. L'enfant du démon. L'avortement est l'un des pires crimes qu'il puisse exister, mais le conseil des anges se réunit afin de s'épancher sur la question. Certains disaient que c'était une honte de laissé cet enfant, fruit des violences et perversités d'un démon, d'autres déclaraient que cet enfant était "pur", qu'il n'avait rien fait et que donc il ne fallait pas l'héradiquer. Le conseil dura longtemps et Alexiel n'avait pas son mot à dire, de toutes façons elle resta dans un état proche de la mort un bon moment. Lorsqu'elle se rendit compte de se qui se passait, elle s'enfui. Elle n'aimait pas le démon fruit de sa douleur et de sa futur mort, mais l'enfant qu'elle portait était sa chair et son sang, elle l'aimait déjà et voulait le, ou plutôt la, car elle préssentait que ce serait une fille, sauver.

II - Création d'une force de la nature :

1) Naissance.

Alexiel fini par mettre son enfant au monde, elle se déplaçait toujours, ne voulant pas être rattrapée. Un ange du nom de Dubbiel l'aida et l'accompagna, la mettant sosu sa protection. Il l'aida à mettre au monde Mara, Alexiel mourrut en couche. Dubbiel aurait pu asauver mais la femme avait refusée, elle ne voulait pas vivre avec la tâche qui la soullait, elle n'était restée en vie que pour que son enfant vive. Elle eut juste le temps d'embrasser sa fille, avant d'expirer en une souffle sur le front du nouveau né. Dubbiel brûla le corps de l'ange, une tristesse indicible le tenant - il aimait secrètement Alexiel. Remontant au paradis il déposa l'enfant à la nurserie celeste, lui donnant le nom de Mara (roi des démons dans la mythologie hindoue du monde humain, Dubbiel étant un ange lettré); pour que l'enfant garde toujours dans sa mémoire d'ou elle venait. La futur femme ne sut jamais le rôle qu'avait tenu cet ange pour sa survie, celui-ci la regardant évoluer dans l'ombre sans jamais rien lui révèler.

2) Education.

La jeune femme fut élèvée comme si elle n'était une vraie ange. Pourtant c'était une enfant froide et distante, ne semblant jamais rien éprouver - en tout cas - pas la compassion et la bienveillance qu'on souhaitait la voir dévellopper.Elle était assidue et avait les meilleures notes, pourtant elle était toujours et constament surveillée. Tout les anges instructeurs et supérieurs savaient d'ou elle venait et l'attitude de la jeune femme ne lui prêtait pas un sentiment de sympathie de la part des autres membres angéliques. De plsu elel avait toujours l'air de s'ennuyer, disant parfois que l'atmosphère était "pesante de bienveillance et sérénité". Ce qui effrayait ceux qui s'occupaient d'elle. Seul le bibliothéquaire l'écoutait Dubbiel, bien évidement). Elle passait beaucoup de temps à classer avec lui les milliers de livres qui arrivaient chaque jour, livres qui racontait la déstinée des nouvelles âmes qui étaient nés partout (terre/enfers/cieux). Il la regardait toujours de façon étrange, paternel peut-être ... elle ressemblait tellement à sa mère physiquement, et aussi mentalement, même si la douceur n'y était pas. Mais elle éprouva un jour un pêcher redouté : la curiosité. Tombant sur un volume à la couverture mi-luminéscente, mi-ténébreuse avec écrit en lettre couleurs de sang son prénom, elle ouvrit l'ouvrage. Elle se mit à le lire, découvrant pour la première fois ses origines, sa créations. Cela expliqua ses crises de colères, la rougeur qui s'emparait de ses yeux lorsqu'elle rssentait celle-ci et puis ... la couleur de ses ailes. Elle referma l'ouvrage et le remit sur l'étagère ... celle des êtres démoniaques d'ailleurs. Toute son istoire était inscrite dans cet ouvrage mais elle n'avait lu que le début, sa naissance ... le reste ne l'intérressait pas. L'"ange" s'enfui, comme l'avait fait sa mère quelques années, décénnies, mêmes siècles peut-être avant elle.
La jeune femme se frotta ensuite au monde démoniaque, elle tomba dans la sorcellerie et arriva vite à maîtriser ses pouvoirs qui devinrent très puissants. Elle fut aussi initiée au arts de la guerre, mais surtout du combat. Elle ne tomba jamais dans l'extrème de la "bonté" ni même dans celui de la "méchanceté", restant comme la nature, sans sentiments.

Autre : Désolée pour le pavé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Mara   Ven 22 Sep - 17:07

Coucou. Je suis contenteeeee enfin une nouvelle!!! Ca faisait un petit bout de temps^^!! Ne t'excuse pas pour le pavé tu as une très bonne fiche. Bon rp^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Mara
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Mara   Sam 23 Sep - 0:12

Merci ^^ par contre pour ma caste tu m'a pas répondu (et désolée j'ai bien lu tout les règlements mais j'ai pas trouvé si c'était autorisé ou non.

Je commences à jouer et pusi je modifierai en espèrant ne pas devoir me battre dès le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Mara   Lun 25 Sep - 15:38

Ralala je manque à tous mes devoirs. Gomen. Amazone et sorcière? Si tu veux. Bon rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Mara
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Mara   Sam 30 Sep - 12:58

Merci Madra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara ? Guérisseuse
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» 11 novembre
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers: