~Le sceptre de Farnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
Madra


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty
MessageSujet: Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.   Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. EmptyLun 31 Juil - 18:36

Alors voila je serais absente à partir du 4 jusqu'au 25 aout, petit voyage linguistique en Iralnde, et plus si je n'ai pas le temps ni l'opportunité de me connecter vu que je vais subir une invasion en masse durant la dernière semaine des grandes vacances^^;!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laudutia.forum2jeux.com
spEctrAl
(Modérateur) Ange déchu mercenaire
spEctrAl


Nombre de messages : 565
PVs : 400/400
Loisirs : ...La glandouilleeeeeee
Date d'inscription : 08/12/2005

Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty
MessageSujet: Re: Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.   Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. EmptyLun 31 Juil - 19:50

L'Invader t'emmerde... Et si tu es pas contente je te ferait pas la joie de ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
Madra


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty
MessageSujet: Re: Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.   Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. EmptyJeu 3 Aoû - 18:20

L'inva quoi? Je savais que que ce mot existé^^;. On dit plutot l'envahisseur!! Et je plaisantais figure toi. Et les insultes si tu pouvais te les garder ça serait mieux pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laudutia.forum2jeux.com
spEctrAl
(Modérateur) Ange déchu mercenaire
spEctrAl


Nombre de messages : 565
PVs : 400/400
Loisirs : ...La glandouilleeeeeee
Date d'inscription : 08/12/2005

Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty
MessageSujet: Re: Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.   Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. EmptyJeu 3 Aoû - 18:52

J'oubliais que tu etait une brele en english... pove gamine va ^^ Mais bon pour les zinsulte tu sait tres bien que moi aussi je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty
MessageSujet: Re: Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.   Les mythes de l'Irlande m'appelle^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mythes de l'Irlande m'appelle^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser