Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Luciel   Mer 19 Juil - 1:15

Nom : (je devrais vous tué)
Prenom : Luciel
Surnom : traite,en*bip*,mon coeur,chéris,le bel âtre,ect
Age : 400
Race : démon
Caste : mercenaire,espion(assassin quoi)
Taille : 1m98(taille que je rpésume atteindre adulte)
Sexe : masculin
Armes : 1 épée moyenne et un poignard et si les circonstance l'oblige du poisons
Alignement : les 3

Magie : silence:Luciel peut crer une bulle de silence au tour de lui,elle peu englober 3 personnes au tour de lui,cela veu dire que tout ce qui es tà l'interieure ne s'entend pas mais que lui peu entendre
-Ailes:Le démon possèdes des ailes d'une même matière que les succubes qu'il peu faire apparaître et disparaître.Grâce à elles il peu voler comme un ange

Autres : faite attention à lui

Caractere : Calme,il n'est pas le genre de personne qui fera des vagues,du moins sauf si cela consiste sa mission.Mais une chose est sûr il est très distingué,il parle de façon posée et courtoise,du moins le plus souvent posssible et que cela ne pose pas de problème à une mission.Donc je disait il es tdistinguée,gentleman,doux,aimant,profil parfait pour les confidence.
Mais il est aussi rustre,bagarreur,taigneux,taquain le compagnon de taverne réver.
Il est aussi froid,méthodique,silencieux,sans remords,précis et implacable.

Est-ce logique tant de contrariété dans son caractrèe?Bien sûr c'est un comédien hors pair!Il travaille pour Farnia,ses ordres sont donné aux plus hautes sphères!Et celon la mission il sera un charmeur de premiere,un homme normal,un bagagreur,même un pirate tout comme un bandit et pire...Espérez donc tombez sur son bon rôle...

Description physique : Que dire de ce beau jeune homme ? Sa peau est couverte d'un léger hale ambré. Le visage est formé de traits ferme et carrés,représentation parfaite de la virilité
Chaque mouvements faciaux et émotionnels du jeune homme sont exprimés par des yeux d’un orange fascinant, envoûtant.Ses lèvres sont dessinées par de traits fins et gracieux, des lèvres simplement parfaites pour se poser contre leur homologues féminins.
Tout ceci sous une chevelure Bleu foncé. Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont fins, mi-longs, retombant devant le visage du jeune homme, accentuant un côté mystérieux, attirant et comme le reste de son corps, invite à être touché par les mains d’une femme.

Son corps est celui d’un véritable athlète, il a gagner sa carrure au fil des années passées, il est certains que sa taille met très bien en valeur son corps, il mesure près de 1m96 pour 80kg et donne aussi un atout majeur à son charisme, autrement dit ce n’est pas la personne que l'on croise tout les jours dans la rue.
Il possède des bras robustes, parfaits pour les travaux possibles. Chaque bras est souligné par des courbes musculaires fines mais bien dessinées, donnant à ceux-ci un aspect musclé sans exagération. Les deux avant-bras finissent par des mains correctement proportionnées, fines et d’une douceur étonnante, parfaites pour caresser le corps d’une femme. D’ailleurs on dirait que ses mains sont faites pour être posées sur le corps d’une femme, tellement elles s’y posent et le parcourent avec facilité.
Le reste de son corps est élancé et mince, des muscles sont également gravés au niveau du torse, formant sur le corps du jeune homme de belles incursions. Sous ceux-ci se présentent ses pectoraux comme le reste parfait en tout point, durs mais qui frémissent toujours au contacte délicieux d’un corps féminin …

Histoire : Luciel est né il y a bien longtemps avant la guerre,très vite il exprima certains talents pour le combat,il maniait bien l'épée certes mais son esprit était plus inquiétant,il rélféhcissait vite et bien,mais d'une façon soiuvent froide et rusée.L'un des espions de Farnia remarqua lors de l'une de ses missions le garnemant qui avait réussit à voler discrètement un objet de l'espion.Impréssioné par cette audace il réussit à l'enmener moyenent un financement mensuel aux parents.

L'enfant y passa sa jeunesse,apprenant le métier d'espion et de mercenaire comme disent certains mais lui il préférait assassin,parce qu'il ne donnait pas ses services à tout le monde,bien entendu il ne tua pas si jeune non,mais i comprenait rapidement ce qu'il devrait faire plus tard.

A l'adolescence,sa jeunesse prit un nouveau tournant avec son coeur qui se réveillait.Mais au lieu de l'empécher de draguer et vivre s avie son maître le laissa faire car il savait que d'une part le royaume n'était pas menacé de façon trop direct et que d'autre part ce genre d'exercice lui serait utile plus tard pour s'accorder plus facilement les bonnes grâces de la geante féminine...

Les sannées passèrent,l'adolescent apprenait de mieux en mieux ses devoires et ses cours spéciaux.Devant tout le monde il était un jeune nouveau mis au service d'un de snoblres récident aux chateau ce qui était plus facile pour entendre les ragots du peuple.

(...)

Les années passèrent,le jeune homme devenait de plus en plus performant dans son domaine,mais une chose lui semblait étrange il ne vieillessait pas et quand il fit apr des ses inquiétudes à son maître,il lui répliqua en souriant que Luciel devait avoir du sang de démon ou d'elfe.Le jeune homme resta perplexe mais mis son inquétude de côté.

[de nos jours]

Luciel est toujours vivant et est l'un des meilleur espion du Farnia sans vouloir s'en vanter bien entendu,mais avec ses années d'expérience,il n'y a pas beaucoup d'autre qui peuvent se vanter de jouer comme lui les comédies imposées par le pouvoir de farnia.En ce moment il à une mission mais je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Luciel   Mer 19 Juil - 1:18

Bienvenue tu peux commencer^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Raphaël
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Luciel   Mer 19 Juil - 1:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spEctrAl
(Modérateur) Ange déchu mercenaire
avatar

Nombre de messages : 565
PVs : 400/400
Loisirs : ...La glandouilleeeeeee
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Luciel   Mer 19 Juil - 14:56

FUIT CE LIEU MAUDIT PAUVRE FOU ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers: