Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenebra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailys
(Co-Administratrice + designer) Succube pirate
avatar

Nombre de messages : 167
PVs : 400/400
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Tenebra   Mar 11 Juil - 19:26

†TENEBRA†

†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†



†L'histoire :†

Voici quelques siècles les créatures fantastiques telles les vampires, les elfes, les anges, les succubes et bien d'autres encore vivaient encore sur terre en harmonie avec les humains. Mais un jour un accident survint. Nul ne connait les détails de cet affreux carnage qu'il y eut dans un village perdu dans la campagne. Mais les premiers soupçonnés furent une colonie de vampires habitant dans le coin. Mais il fut prouvé quelques temps après que le ou plutôt les responsables étaient un gang d'homme trempés dans plusieurs trafics . Mais le mal était fait les humains n'avaient plus confiance. Ils se mirent à traiter les autres races comme s'ils étaient tous des bêtes féroces prêtes à leur sauter dessus dès qu'ils en croisaient une. A la fin la situation devint tellement insupportable que les hommes, ayant découvert on ne sait comment une autre dimension, déserte, mais qui ressemblait à la terre, décidèrent d'y bannir ces êtres si différents et si semblables pourtant . Pendant des jours alors on ne vit que ça, un défilé de créatures mythiques qui passait dans cet étrange porte trouble. Certains y allaient de bon coeur car la situation leur était devenue invivable et ils voyaient là une occasion de reprendre à zéro sans cette persécution. D'autres étaient menés de force.Donc bon grès mal grès tout ce beau monde passa par la porte. Celle ci se referma et l'on n'entendit plus parler d'eux.

[....]

De l'autre côté la vie s'organisait. Des villes furent construites ainsi qu'une capitale Coria. Les habitants avait surnommé la dimension Tenebra. Ce nom était inspiré des tenèbes qu'ils avaient découvert quand ils étaient arrivés. En effet cette dimension présentait une particularité. Il y faisait toujours nuit. Beaucoup de monde se demanda pourquoi mais personne ne trouve, bien entendu, de réponse à cette question. La vie s'organisait donc rapidement et sans problèmes majeurs. Les années qui suivirent se passèrent dans la tranquilité. Mais bientot des phénomènes étranges firent leurs apparitions. Des gens disparaissaient, des troupeaux de bétail étaient dessimés. Les habitants de Ténébra ne savaient plus que penser. Un sentiment d'insécurité s'installa dans l'air. Ils pensaient qu'un nouveau gang s'était formé et que ce qui était arrivé sur Terre aller recommencer ici. Mais ils étaient loin de la vérité, très loin. Leur présence avait réveillé un fléau.Un fléau dont ils ne soupconnaient même pas l'existence et encore moins l'ampleur. Les disparitions augmentaient, les gens ne comprenaient rien à ce qui se tramait. Un jour un vampire qui s'était aventuré du coté du Grand Mur, d'après la légende, l'endroit où le portail les séparant de leur terre natale s'était ouvert, revint portant une étrange nouvelle. Il y avait une inscription ecrit dessus, récente.

"Elles etaient là avant vous et elles seront toujours là bien apres que vous soyez parti... "

Cette annonce répandit un vent d'incompréhension dans la population. Qui étaient -elles? Que leur voulaient-elles? Etaient-elles responsables des évènements récents? Par peur de ce "elles" ils commencèrent à protéger leur maison et leurs villes. Les gens étaient au moins en sécurité à l'intérieur des murs. Mais à l'exterieur il en était tout autrement. On ne savait pas contre qui se battre et encore moins comment les battre.

[...]

Quelques temps après, un vent de panique souffla sur les villages et les villes aux alentours de Coria. On disait qu'elles étaient passées à l'action et qu'elles avaient déja pris le controle de plusieurs agglomérations et qu'elles s'approchaient. Les habitants les plus chanceux eurent le bon sens de partir dès la propagation de la rumeur. Grand bien leur face. Car quelques jours après le départ d'un quart de la population environnant la capitale, leurs lieux d'origine furent attaqués et connurent le même sort que les autres. Personne ne savait ce qui étaient arrivés aux Exilés des villes controlées par les Ombres. Bientot il ne resta plus que deux villes non controlés. Coria, dont les hauts remparts avaient jusqu'a présent évité toutes attaques des ennemis, et Stesia, la seconde ville des Exilés. C'est deux là résistaient tant bien que mal. Mais une assez grande distance les séparait et le voyage était très dangereux. Les Exilés avaient trouvés un moyen de communiquer entre les deux villes sans danger. Mais pour le reste....Combien de temps tiendraient-elles? Mais une question restait, récurrente, comment battre quelque chose dont on ignore la nature et surtout qu'on ne voit pas dans cette nuit éternelle?

Petite note en plus: Tenebra possède une lune qui a à peu près le même cycle que la lune terrestre. Et les habitants de Tenebra à force de vivre dans une obscurité quasi totale mis à part les villes éclairés, ont développé leur vue et sont tous capables à présent de voir dans la nuit comme en plein jour.





Venez donc sur Tenebra le nouveau forum de Madra ^^ (et c'est toujours bibi au design ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spEctrAl
(Modérateur) Ange déchu mercenaire
avatar

Nombre de messages : 565
PVs : 400/400
Loisirs : ...La glandouilleeeeeee
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Tenebra   Mer 12 Juil - 20:06

Ouai ... Et l'histoire est de moi ^^ ... Heu en quoi c'est le forum de Madra deja??? ^^ Je dec... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Tenebra   Jeu 13 Juil - 19:55

Pardon l'histoire est de toi....Je dirai l'intrigue est de toi mais je me suis farcie l'histoire. Toi tu as fait l'explication du fléau qui n'est pas présente ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudutia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenebra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Derniers potins-
Sauter vers: