~Le sceptre de Farnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon veut prendre le contôle de Sylvania, pays déchiré par les guerres entre différents royaumes. Mais il a besoin , pour prendre le pouvoir ,d'un sceptre. Mais personne ne sait où est ce dernier.Saurez vous percer le secret du sceptre de Farnia ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Histoire de Sylvania

Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
(Administratrice) Elfe sorcier(ère)
Madra


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
PVs : 400/400
Loisirs : Lire, dormir et me battre^^
Date d'inscription : 30/11/2005

Histoire de Sylvania Empty
MessageSujet: Histoire de Sylvania   Histoire de Sylvania EmptyVen 2 Déc - 19:47

Sylvania est un pays qui jadis vivait dans la paix, sous le contrôle d'un seul homme. Cet homme possédait un sceptre aux grands pouvoirs: le sceptre de Farnia. Il avait été créé par une puissante magicienne dont les pouvoirs dit on, provenaient directement des dieux. Ce sceptre entre les mains d'un homme de bien, pouvait donner paix et prospérité. Mais dans de mauvaises mains, nul n'osait imaginer ce qu'il provoquerait.

L'homme, appelé le Régent, était sage et bon. Tout allait donc pour le mieux. Un jour il mourut et laissa à chacun des ses trois fils une part égale du royaume. Mais les fils visaient bien plus qu'une seule part il voulaient tout. Des guerres commencèrent à éclater entre les trois royaumes, eux mêmes divisés en duchés gouvernés par des seigneurs aussi avides de pouvoirs les uns que les autres. Bientôt le pays se déchira. On appela cette période l'Ere rouge, en raison du sang qui coulait à flot. Les gens devaient fuir et se cacher. Plus rien n'allait. Mais alors que les populations pensaient avoir toucher le fond, une autre menace arriva.

Dix ans après le début de l'ère rouge, un dieu Sora, sortit d'on ne sait où, fit preuve d'une cruauté telle que les guerres, qui pourtant avaient fait couler le sang plus que de raison, faisaient pâles, mais très pâles figures. Le dieu tua les trois fils et prit en main le commandement du pays. Mais pour le gouverner réellement et mater tous les seigneurs qui pouvaient prétendre au trône, il lui fallait le sceptre de Farnia. Hors personne ne savait ce qu'il en était advenu depuis la mort du Régent.

Des groupes commencèrent à se former. Des résistants comme des partsisans pour trouver ce sceptre afin d'empêcher ou de favoriser une ère encore plus sombre que la précédente. Et on découvrit une lettre du régent qui disait

Le Régent de Sylvania a écrit:
"Si l'avenir devient sombre, que mes fils perdent la tête il faudra donner le sceptre à celui qu'il aura choisit pour héritier. Vous saurez qui il est lorsqu'il touchera le sceptre. Vous verrez..."
La suite de la lettre a disparu...

Qui gagnera? Qui réussira à percer le secret du sceptre de Farnia et de son héritier? Et surtout qui sera l'héritier? (ça c'est moi qui décide!)
C'est à vous de décider! En jouant aussi bien les partisans de Sora que les résistants, modifiez le destin de Sylvania.
Revenir en haut Aller en bas
https://laudutia.forum2jeux.com
 
Histoire de Sylvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le sceptre de Farnia~ :: Hors Jeu :: Infos sur Sylvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser